mercredi 19 février 2014

Encore un report ! +Explications

L'auteure du livre "De la rage dans mon cartable" est déjà passée  dans plusieurs émissions et journaux locaux, et son émission devait être diffusée le 28 février mais a finalement été décalé au 12 mars. L'heure ne devrait normalement pas changer. On vous tient au courant s'il y a du nouveau ! 

Quand à la rédaction de nouveaux articles, je n'ai actuellement pas vraiment d'idée pour rédiger un mini-pav voire un texte complet.  Aussi, si vous avez des sujets qui tournent autour du harcèlement scolaire, que vous aimeriez que je développe, n'hésitez pas à me soumettre vos idées... Quant à moi je vais tâcher de trouver quelques choses à rédiger dès que possible. 

Mes journées ne sont pas si chargées que ça en ce moment, mais elles me paraissent pourtant remplies, d'où mon absence par rapport au blog. En effet, je travaille avec différentes structures pour améliorer la construction de l'association, mais aussi et surtout pour réaliser le forum santé, qui s'avère à la fois plus simple et plus compliqué à construire que ce que je pensais. 

En effet, c'est plus simple car j'ai maintenant pas mal de documents et des étapes assez claires. Et j'ai le temps pour les réaliser. Mais c'est un peu plus compliqué parce qu'il faut que je les réalise toutes, qu'il y a beaucoup de choses à faire, même si en fait c'est peu. Si tout ça semble paradoxal, finalement, c'est un peu ce qui se passe lors de tout projet plus ou moins ambitieux. Vous en saurez plus au fur et à mesure des mois écoulés. 


1 commentaire: